Baka no Student

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakuya Mitsushi
Pti nouveaux/elles

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade   Mar 1 Mai - 0:58

Il leva la tête et la regarda dans les yeux. Ses yeux était d'une jolie couleur parme, modifié avec des lentilles, tout comme ses cheveux, qui étaient teints. Un tour? Un tour pour aller où? Se balader? Ouais, pourquoi pas après tout. Il attrapa sa main, et se releva doucement.

" Oui, excellente idée. Mais pour aller où? Je ne connais rien, je suis arrivé juste un tout petit avant toi je crois. "

Ben oui, il y avait quoi au juste ici? Il regarda autour de lui. Qu'elle direction prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles

Féminin
Endroit favoris: Le centre commerciale :P

MessageSujet: Re: Promenade   Mar 1 Mai - 1:13

Natsumi fit mine de réfléchire un peu. Elle venait de se souvenir qu'elle n'avait pas encore manger et elle avait cruellement faim.

" On peut aller manger un bout au centre commerciale "

Puis elle lui fit un sourire en coin accompagner d'un regard provocateur.

" A moins que tu ne veuille me prouver tes talents dans la cuisine maintenant "

Natsumi rigola timidement et doucement. Elle n'avait pas dit ça méchanment au contraire.
Voir le profil de l'utilisateur http://p0p-ivana.skyblog.com/
Sakuya Mitsushi
Pti nouveaux/elles

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade   Mar 1 Mai - 1:30

Manger? Quelle bonne idée. Centre commercial? Parce que en plus, il y avait un centre commercial? Mais, c'était quoi ce pensionnat? Un truc pour bourgeois friqué ou quoi? Mais bon, des sous, il en avait, alors il pouvait facilement les dépenser. Et puis, qui dit centre commercial, dit famille, famille ados, ados argent. C'était implacable comme théorie.

" Vas pour le centre commercial. Parce que, je ne vois pas où je pourrait faire à manger en fait ici. Les cuisines sont privées non? Comme dans tout le pensionnat. Enfin, je crois. Tout ceux que j'ai fait, c'était comme ça. Lui semble un peu spéciale tu trouve pas? "
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade   Mar 1 Mai - 1:40

Natsumi lui sourit toujours aussi amicalement. C'est partit pour aller au centre commerciale de la ville pour manger un bout entres filles après être arriver !

" Oui c'est vrai ^^ Je m'y plais déja "

Etant donnée que Nat venait d'arriver, elle ne voulait pas trop s'absenter du bahut surtout au premier jour.

" Bon j'te propose qu'on aille chercher à manger et qu'on mange dans l'internat ? T'es d'accord ? "

Elle regarda sa tenue vestimentaire, histoire de voir si elle n'était pas sale ou quoi que se soit ! Tout était nickel. Elle s'arrangea sa frange d'une manière gracieuse et regarda de nouveau Saku.
Sakuya Mitsushi
Pti nouveaux/elles

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade   Mer 2 Mai - 17:47

Bon, et bien, va pour le centre commercial. Au moins, il pourrait voir un peu les alentours, et c'était pas plus mal non plus. Mais apparament, elle ne compter pas rester là bas trop longtemps. Pourquoi? Elle avait peur de quoi? Temps pis, ça sera juste un rapide coup d'oeil.

" Pas de problème, on mange ici si tu veux! "

Il sourit lorsqu'il vit qu'elle s'arranger. Il fit rapidement de même, histoire qu'on ne découvre pas la supercherie. Il commença à avancer mais s'arrêta et se retourna vers elle, un sourire toujours présents

" C'est par où? "
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade   Mer 2 Mai - 23:59

[ tu fais le topic au centre commerciale : D ]

" C'est en ville, on y restera pas longtemps "

Elles commencèrent à avancer. Natsumi, elle, connaissait bien cette ville, d'ailleurs elle y venait souvent =D. Nat prit soin de vérifier qu'elle possédait bien de l'argent sur elle et c'était le cas.

" Arf' ! J'ai envie d'un hot-dog =D "

Promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2