Baka no Student

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Chambre de Natsumi & Pline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles

Féminin
Endroit favoris: Le centre commerciale :P

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Lun 7 Mai - 20:42

Natsumi regarda Pline un peu de travers. La Pline de tout à l'heure revenait en force. Nat n'aimait pas trop se qu'elle avait dit mais bon chacun son avis sur ça.

" Tu sais Pline, l'amitié ne s'achète pas. Ce n'est pas en payant les gens qu'on t'aimera forcément pour ce que tu es "

La jeune fille marqua une pause avant de rajouter :

" Avant j'avais une amie, enfin une très bonne amie. . . Elle ne s'intérèssait à moi parceque j'étais mannequin et seulement ça, je l'ais vu trop tard. Elle profitait de tout se que j'avais, et moi aveugle je ne disais rien, au contraire je voulais toujours lui faire plaisir en lui offrant des trucs que l'agence ou même moi m'offrait. J'en ai souffert après. . . Heureusement qu'il y des gens sur qui comptait, surtout que l'argent ne fait pas le bonheur"

Natsumi cessa son regard drama-mélancolique et commença à rigoler pour elle.

" Heureusement, sinon ça voudrais dire que je suis heureuse, alors que c'est loin d'être le cas "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p0p-ivana.skyblog.com/
Pline Hiwatari
Pti nouveaux/elles

Féminin
Endroit favoris: mon lit

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Lun 7 Mai - 20:49

"Ba ca je sais depuis longtemps que l'argent ne fait pas le bonheur mais tout le monde sit que c'est génial d'être riche sauf que moi je suis riche et j'ai pas d'amis. Donc je me suis mise dans la tête que les autres devaient avoir raison et que quand on est riche, on est heureux.
Déjà que je suis pas super heureuse étant riche, je me demande comment les pauvres peuvent survivre."

Pline était au bord des larmes et elle ne comprenait même pas pourquoi. D'ailleur elle ne comprenait même pas vraiment ce qu'elle venait de dire xD Elle se cacha le visage et continua à se vernir les ongles.
Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Natsumi & Pline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3